Coordonnateur (trice) – Service à la clientèle

Plus qu’un emploi administratif! Poste stratégique et essentiel chez notre client, le coordonnateur service à la clientèle veille à ce qu’un service client exemplaire soit délivré. De la prise d’appel à la résolution de problème et coordination de l’équipe afin de mener à bien la prestation de service à la clientèle, ce poste est tout indiqué pour une personne qui a de la drive et aime les nouveaux défis!

 

Titre: Coordonnateur Service à la clientèle

Horaire: 8h00 à 17h00, Lundi au Vendredi

Salaire: 19$/heure

Lieu de travail accessible via transport en commun , situé sur la rive nord de Québec ( secteur ste-foy)

 

Tâches:

Répondre aux appels des clients (système multi-lignes)

Prise de courriels et composition de ceux-ci

S’assurer d’une prestation de service exemplaire

Saisie de données

Travail administratif général

 

Prérequis:
Expérience un atout

Maîtrise de l’Anglais un atout mais n’est pas obligatoire

 

Opportunité de carrière et possibilités d’avancement!